Tout d’abord merci à nos hôtes : les paroisses de Cottance, de Balbigny et St-Martin-Lestra, la commune de Panissières qui a accueilli le concert final de Dimanche après-midi dans la cour de la Ferme Seigne, le collège de Panissières qui a accueilli les ateliers des choristes.
Merci ensuite à ceux qui ont chanté : Les chefs de chœurs et les choristes des différents groupes.
En particulier ceux qui ont fait des actions pour trouver un financement (tombola, pliages de cadeaux, confitures, bal folk, concerts… un salut particulier à la chorale, à l’école de Musique et à la philharmonie de Panissières, à la MJC Lestra-Valeille.
Merci à ceux qui ont aidé à l’organisation : la commune de Cottance pour la mise à disposition de la salle et pour les photocopies, la commune de Balbigny, la commune de St-Martin-Lestra pour la mise à disposition des salles pour les vins d’honneurs, la commune de Panissières pour les chaises, le comité des fêtes de Panissières pour l'estrade, l’office de tourisme des Montagnes du Matin pour la billetterie, Les familles des choristes de « Lestra Mélodie » qui ont reçu chez eux nos amis du Cameroun, et aussi nos enfants, nos conjoints et amis.
Notre sénateur J.C. FRECON qui est intervenu pour les visas des Béninois, malheureusement sans succès. Merci néanmoins d’avoir essayé.
Merci au groupe Casino notre sponsor qui nous a aidé pour tous les vins d’honneur.
Enfin un remerciement pour les plus gros financeurs qui ont cru en nous : La fédération Familles rurales de la Loire, La Communauté de Communes des Collines du Matin et son président M. J.M. Merle, et M. Henri Niguay et le Conseil Général de la Loire.
Et puis bien sûr merci au public nombreux et chaleureux, à qui nous espérons avoir fait passer un bon WE en musique.